UA-111954829-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première étape : Peindre mes fonds de tiroirs

Tout maquettiste garde un donds de tiroir avec des pièces diverses. Des reliquats de projets inachevés. Des restes de lots dont ils n'ont utilisé que ce dont ils avaient besoin. Des achats compulsifs jamais peints...


En 1982, j'avais ainsi commencé à acheter quelques médiévaux soldés. J'en ai perdu un bon paquet, j'en suis bien désolé. Mais j'en ai retrouvé quelques uns. Alors en attendant que Saint Nicolas, le Père Noêl et les Rois Mages se mettent d'accord sur la livraision de mes figurines plastiques, j'ai assemblé et peint ces rogatons, histoire de patienter, tout en me refaisant la main.

001_fig_10 004_fig_12 006_fig_2 007_fig_3

008_fig_4 009_fig_5 010_fig_6 011_fig_7

012_fig_8

Les commentaires sont fermés.