UA-111954829-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etape 5 : Organiser le désordre

Evidemment, ne faites pas comme moi !
Avant de vous lancer dans une armée complète commencez par organiser votre espace de travail !
Mais bon, moi, vous me connaissez, ranger avant même d'avoir commencé à m'amuser, très peu pour moi. Alors c'est après quelques semaines à accumuler le désordre que je me suis penché sur la question.

Voici le résultat

Sur la feuille du centre, le pense bête. (faut s'y retrouver dans 200 figurines) A gauche la boite à trésors. Au milieu la planche à découper et le plateau pour déplacer les trucs en cours de séchage. A droite pinceaux, peintures, colles, pinces et cutters. Sur la petite étagère : figurines à divers stades d'avancement. Sous l'étagère, grappes tout juste sous-couchées. Sous la table, réserve de produits pour les socles et boites de figurines pas encore ouvertes.


WOW ! Je m'impressionne...

 

En Bonus, la transformation d'un sergent templier en turcopole équipé de bouclier rond. Devinez en quoi est fait ce bouclier?

HK 20 kit.jpg

Les commentaires sont fermés.